Changement d'adresse e-mail
Êtes-vous un client OCB existant et avez-vous déjà un login My OCB, mais vous ne savez plus quelle adresse e-mail est liée à votre login, ou vous n'avez pas accès à cette adresse e-mail? Vous pouvez ensuite lier une nouvelle adresse e-mail à votre compte. Pour ce faire, vous devez remplir le formulaire ci-dessous et l'envoyer. Assurez-vous d'avoir votre numéro de client OCB à portée de main, ainsi qu'une facture récente d'une des sociétés du groupe OCB (reçue au cours des 12 derniers mois)
Est-ce que j'ai déjà un login?
Si vous avez déjà un numéro de client chez OCB, mais vous doutez si vous avez un login, veuillez visiter la page Mot de passe oublié . Ensuite, introduisez votre numéro de client et poussez sur "Envoyer".
Si vous avez déjà un numéro de client chez OCB, mais vous doutez si vous avez un login, veuillez visiter la page Mot de passe oublié . Ensuite, introduisez votre numéro de client et poussez sur "Envoyer".
* Rubrique obligatoire
** Saisissez votre numéro de login ou votre numéro de client